Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kdelph n'est pas content !
11 mai 2007

Repentance

«Je déteste la mode exécrable de la repentance», avait martelé Nicolas Sarkozy durant sa campagne. Il avait aussi prévenu qu'il n'y a qu' «un seul président» et qu'il ne participerait donc pas à des cérémonies aux côtés de son aîné jusqu'au 16 mai, date de la passation de pouvoir. (liberation.fr)

Donc le monsieur qui nous disait, "je ferai ce que j'ai dit tout au long de cette campagne" vient de fêter son retour en France en faisant ce qu'il a dit qu'il ne ferait pas !            
Logique. Normal. Tout naturel. Aussi naturel que les éclats de rire entre lui et son futur prédécesseur.
Les gens qui se détestent s'entendent tellement bien, ça fait chaud au coeur....
En tout cas, nous voilà prévenu ! Le jour où le Nain Jaune nous sourit, on est foutus.

       
Publicité
Commentaires
L
on le sait que tu passes tes nuits au fouquet's...mais qui paye ?
L
dis moi si on te vois sur la croisette...à moins que t'aies foutu le frac au clou, suite a des retours de manivelle...nadine pourrait te cornaquer, par kdelphophilie
L
naiveté est la mere de toutes les vahinés, comme tu me disais à bora-bora...mais qui t'a deniaisé toi que voila...ça a du etre un pestacle...intermittent...avec ejaculation precoce..Raconte nous...on se marre rarement sur ton blog
K
C'est un peu naïf comme raisonnement....
L
je deteste les mots en ance, comme la repentance...et la desesperance...la france a pris 5 ans de pétain...on s'en est remis. Que diable !!! Apres les années mitterrand-chirac, ya surement du sale boulot a faire... sarkosi est preneur...pourquoi pas ? Un jour il mesurera l'ingratitude...et son amertume sera a la hauteur de sa joie actuelle ...et de ta jubilation
Kdelph n'est pas content !
Publicité
Publicité