Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kdelph n'est pas content !
1 avril 2008

Le retour de l'emmerdeur public

Poisson d'avril !


J'ai un peu peur de ne plus être référencé aux R.G. alors je vais faire vite !
Morano ?! Nous tenons votre fils ! Encore un mot de travers et on lui vole son IPhone.

Euh... On m'apprend que c'est bon, elle a déjà dit une nouvelle connerie....
Même pas le temps de finir mes phrases.

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article63165

Publicité
Commentaires
T
hey.. enfin de retour.. on s'est inquiété tu sais..<br /> <br /> ah ça nadine morano faut qu'elle arrête de parler..
K
Va savoir ce que la bête encoure....
B
de tes accointances ugochaveziques, ...et de ta charité lotharingo-chrétienne innée...fais nous quand même signe s'ils t'ont embarqué dans l'opération "sauvez l'ingrid"
B
ne comportait plus , à part moi, qu'une seule kdelphoïda, la titefroga adeloïda dijona. Envoie lui donc un sms pour lui annoncer ton retour..et cesse de jouer le Me verges du blog, a disparaitre à tort zt à travers - qu'elle se faisait un sang d'encre
L
tu te qualifies d'emmerdeur...soit ! mais chez nadine, ils t'appellent "la poison"
Kdelph n'est pas content !
Publicité
Publicité