Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kdelph n'est pas content !
13 juin 2007

Dans l'fillon !

Etat_FillonCa y est ! Il arrive déjà plus à mentir le Premier Fion, il passe de TVA sociale à TVA anti-délocalisations !
Bon il est en progrès ! Il a déjà mis anti dedans. Bientôt il pourra remettre social juste après...

Je me suis amusé avec L'UMP... (tiens c'est un bon concept d'émission de l'été pour TF1)
J'm'ai dit : si tu achètes une maison 200 000 €uros, et que tu es obligé de la payer 5% plus cher à cause de la TVA, et que tu croyais qu'on allait te déduire de tes impôts le remboursement de ton emprunt ?
Ben grouille toi parce qu'une fois que la TVA aura augmenté, ta maison elle aura pris 10 000 €uros. Alors à moins d'avoir 10 000 €uros d'impôts par an, j'ai l'impression que tu vas te faire niquer...

Allez, j'vous laisse, j'vais travailler plusss ! Banzaï !   

Publicité
Commentaires
K
On ne peut rien vous cacher, Maryvette (bis)
M
il est certain que depuis qu'ils ont commencé a parler de bouclier fiscal, tes critiques envers fillon sous des apparences véhémentes, apparaisent desormais moins acerbes
M
il est certain que depuis qu'ils ont commencé a parler de bouclier fiscal, tes critiques envers fillon sous des apparences véhémentes, apparaisent desormais moins acerbes
T
quel con ce fillon.. quand je pense au nombre de manifs auxquelles j'ai pu participer contre lui quand il était à l'éducation et quand je vois qu'il est premier ministre. j'ai les boules!
K
Ben euh.... on est le 13 aujourd'hui alors....
Kdelph n'est pas content !
Publicité
Publicité