Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kdelph n'est pas content !
14 juin 2007

Tes papiers, Richard Werly !

bourreUn journaliste suisse, Richard Werly, est revenu sur ce qui s'est vraiment passé lors de la conférence de presse du nain jaune au G8. Voilà ce qu'il dit :

"Amphétamines, alcool, déprime? Laissons de côté les rumeurs qui vagabondent sur l'internet", ajoute-t-il. "Ce qui m'a sidéré, en cette fin d'après-midi au G8, c'est que Nicolas Sarkozy ne parlait pas de l'état du monde. Il nous parlait de lui, de sa 'franchise', de son 'agenda', de son 'calme'. D'abord ivre d'être là. Saoulé par ses propres paroles."

Dans la discipline "je-prends-les-gens-pour-des-abrutis-et-j-ai-même-pas-honte", il doit être champion du monde.

En tout, Richard, si tu veux des papiers français, y a pas de soucis, appelle Bregançon !

Banzaï !

Publicité
Commentaires
L
et elle t'aurait laissé en souvenir son galure monumental - première pièce de ton musée lorrain de vezelise ... Qui sait, un jour, t'auras ta statue place stanislas, à côté de l'autre...avec sur le socle la mention :<br /> K delph<br /> je laisse le soin a la titefrog de trouver une dédicace en latin à la tite live
L
peut etre :<br /> "I love you for sentmental reasons"
L
j'ai ton ami defiler à londres.....même si elle est pas lorraine, la moins marque-mal c'est encore carla ! et avec les 3 mots d'anglais que tu bafouilles, je me demande ce que tu aurais dit à lizbeth
A
en ces temps de transcendance, mais non, il ne faut pas confondre eucharistie et euthanasie : c'est pas les figues du même panier...demande à adelaïde, elle qui a fait des études
L
il aurait besoin d'un bon nicodème - mais je ne sais pas si tu as des avant-bras d'intellectuel et un cerveau de manoeuvre ou le vice-versa (lequel serait le seul bénéfique en l'occurence)
Kdelph n'est pas content !
Publicité
Publicité